ne pas oublier que c'est un module d'essai !! donc, je n'y place pas pour le moment de végétation, de personnages, la baraque , c'est celle de Beaver Creek Station, etc .. je vais le terminer mais c'est pas le truc du moment !! ici, j'ai juste fait une opération de lifting, en 1/2 journée !! pose de la voie, peinture, ballastage, pose de michpap dans la rivière et sur le tunnel, peinture à la gouache, pose du petit bâtiment ... et j'ai eu tout juste le temps de terminer pour la réunion !!
pour le pont, il "parait" large !! explication : j'attends de la voie Peco en Oe depuis ... Rail Expo !! c'est en commande, ça n'arrive pas, et c'est ce qui fait que je suis à l'arret sur le On30 !! pour la réunion du Zero, j'ai donc bricolé avec ce que j'avais comme voie .. et j'ai utilisé de la Ho !! j'ai retiré une traverse sur 2 pour la voie ballastée, et j'ai laissé le travelage Ho pour le pont ! et personne ne l'a remarqué !! et les traverses Ho sont plus fines que les traverses On30 .. ce qui fait que le pont parait trop large !! mais quand on place un cabosse dessus, on remarque moins cette largeur : j'ai laissé un couloir de circulation libre de chaque côté du véhicule, si jamais il y a un arret impromptu sur le pont, le personnel n'est pas obligé de plonger pour descendre de loco !!