Pour embetter JP :
Rapport d'activité de la matinée :
IMPASSE COLLEE. Restent a faire la voie de debord et un petit bout de courbe sur la voie principale a l'entrée sud (gauche).
Comme je sui un peu las et franchement fatigué ces jours-ci, je travaille par toutes petites touches. Une voie d'une quarantaire de cm par là, deux aiguilles par ci, etc...), ce qui explique que le chantier n'avance plus trop en ce moment.
L'objectif est simplement d'avoir collé les voies deja en place (tant pis pour la courbe d'entrée à gauche) avant les vacances. Le reste on verra en aout.
Et pendant ce temps là PME me harcele parce que je ne lui remets pas les travaux que je lui ai promis pour le portail !!!!!
Allez bon samedi a vous, cet apres midi, je vais à la kermesse de l'ecole du Chevalier Vert l'ecouter chanter la chanson des "ptites locos" qui tous les matins se mettent en train devant la gare ...
L'est bien cette instit' finalement !!
Et cet apres midi je file a versailles acheter des aiguilles LGB pour son anniversaire, il a quatre ans aujourd'hui !!
Message pour Pélican : il ne descotche pas du camion sur rail que je t'ai acheté a Saiant Michel et qu'il a recu comme cadeau de son pere !!