Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
pfffffff.... j'en ferais sans doute un comme ça, mais pas sur le réseau pour expo ... il faut rester dans une taille raisonnable pour pouvoir transporter cela sans être épaulé par une équipe de rugbymen ! je rappelle que ce petit réseau est une base pour un réseau étagère qui va parcourir mon bureau .. et qu'il y a une fenêtre à franchir ... surement sur un trestle de ce type !!
j'ai aussi flashé sur la nouvelle couverture de la narrow gauge Gazette
on avance !! grâce à Pil ( ) la menuiserie de la voie de la mine est finie ! et ça rend déjà bien pour les proportions !! l'aiguillage est déjà implanter, le moteur fixé, il reste la voie à placer et câbler, et puis on attaque le michpap !! sans doute la semaine prochaine !! encore un grand merci à Pil
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!