voila !! la panne est réparée ! amusant comme panne : le Chef avait dit : le positif : un fil rouge, le négatif : un fil brun !! ou l'inverse

!! et le positif par rapport à quoi, puisqu'on travaille en digital !! comme je n'avais pas de fil rouge ou de fil brun mais beaucoup de fil bleu, j'ai tout cablé en bleu, et sur la prise du module, j'ai peint en noir la broche qui relie le rail proche du bandeau noir ! c'est simple non ?? et il n'y avait que les modules du chef avec du brun et du rouge dans le bon sens !! sur le reste, il y avait de tout !! du bleu, du blanc, du noir ... ou inversé .. et en plus, on a désigné le daltonnien de la bande pour raccorder le feeder ! (la fois passée, on eu de la chance ) on a du tout démonter, retirer les éclisses, tout tester, et tout rebrancher dans le bon sens ! à 11 h, le chef était calmé .. et ça circulait !! (heureusement que le canard n'était pas là !)
quel boulot de mise à jour sur le site de Chclaute !!!!
pour résumer la situation du samedi matin ...
le pélerin remercie chaleureusement les intérimaires ... qui ont toujours le chic pour dégotter de belles images !!