Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Storm a écrit:..., si les 4 leviers ne serviraient pas en deux groupes de deux (un pour chaque sens.
Thibaud a écrit:Bon, alors voici pour les vitesses :
(vu du côté moteur)
-premier levier en partant de la gauche : inverseur avant/arrière;
-deuxième levier : première en tirant vers soi;
-troisième levier : seconde vers soi et troisième en poussant;
-quatrième levier : quatrième vers soi et cinquième en poussant.
L'homme du pire caddy a écrit:Storm a écrit:..., si les 4 leviers ne serviraient pas en deux groupes de deux (un pour chaque sens.
Ce ne serait pas trois leviers pour les vitesses et un (le court) pour l'inverseur de marche ???![]()
Pierre.![]()
______________________________________
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Voui, tu passes la première avec le premier levier.
Pour passer la 2e, tu mets le premier levier au point mort, et tu enclanches le 2e levier, et ainsi de suite.
J'ai vu ça sur certains locotracteurs, mais je ne sais plus lesquels.
C'était sur la baie de Somme, avec Arnaud "Rapido" Girode aux commandes, sans doute sur l'un des VFIL vers... 1978.
Z105 a écrit:Merci pour ces précisions.
Si je comprends bien, sur la première photo de gilles2a, le siège beige clair est celui du mécanicien et positionné pour un sens. Pour l'autre sens il le déplace et l'insère dans le tube cerclé de rouge par Storm. Le siège noir et qui bénéficie d'un petit chauffage est destiné à un passager.
Me trompé-je?
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités