Et après, on s'étonnera qu'on ne trouve plus de GMC Roco
...
Ce célèbre camion-atelier de la période PINDER-ORTF -enfin un des camions-ateliers- a tout de même gagné des détails plus fins, comme la calandre, le pare-brise, les rétros, conformes au véritable camion, les bavettes et leurs supports, et le pare-choc avant avec, initialement, des phares additionnels, d'où les "trous" dans ce pare-choc.
Le véhicule est conservé dans la collection de Gilbert Edelstein (PDG de PINDER-Jean Richard), qui l'a restauré, mais sans ces phares :
(Photos prises sur "© Flic").
On remarquera que même les "marchepieds" découpés dans les excroissances servant de pare-chocs arrières ont été reproduites
.
Par contre, l'immatriculation en "17" est une énigme, il devrait être immatriculé "37", comme toute la flotte.
Son prédécesseur ou successeur
, immatriculé aussi 646 HF 37, avait un pare-choc simple et n'était pas équipé de treuil avant, mais possédait une cabine tôlée :
Belle rampe de phares, sans doute montée en... 100 W
!