Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
récup'61 a écrit:Une locomotive qui pourrait figurer dans le topic : La voie étroite dans les parcs d'attractions.
C'est votre serviteur qui est aux commandes. La provenance de cette machine m'échappe momentanément...
Mais peut-être l'aviez-vous rencontrée chez son ancien propriétaire ?
vapeur65 a écrit:récup'61 a écrit:Une locomotive qui pourrait figurer dans le topic : La voie étroite dans les parcs d'attractions.
C'est votre serviteur qui est aux commandes. La provenance de cette machine m'échappe momentanément...
Mais peut-être l'aviez-vous rencontrée chez son ancien propriétaire ?
Cette machine elle n'était pas en vente par le tacot des lacs
récup'61 a écrit:Je réponds que cette fois il s'est entouré de gens compétents, pas seulement nous bénévoles, mais d'un chaudronnier et d'une mécanicienne PL (stagiaire).
Donc les travaux devraient avancer et prendre une tournure concrète.
En outre, la recherche et l'achat de gros matériels est en veilleuse.
L'accent est mis sur la remise en fonction des véhicules présents et la prolongation du réseau.
Les travaux doivent également reprendre sur la mise en conformité de la demeure et du gîte rural.
Il faut également trouver une solution satisfaisante pour construire un ascenseur agréé, sûrement externe, pour l'accès dans les étages (PMR).
Le gros-oeuvre n'est donc pas achevé...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19 et 47 invités