Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
La bête de Calvi a écrit:Apparemment, les CAF sont particulièrement nerveuses comme motrices. Les conducteurs vont devoir changer de style de conduite par rapport à celle des BN.
Au niveau confort, les CAF sont équipées de "bogies" fixes, qui diminuent considérablement le confort dans les courbes (à moins d'y passer à vitesse aussi modérée que la courbe n'est serrée), mais augmentent l'usure du matériel et de la voie...
Il reste actuellement 12 motrices BN en service à la Côte, dont la radiation n'est pas prévue à court terme. Une est prévue pour le TTO.
La BN.6102, seule BN bidirectionnelle à trois caisses, est également toujours en service pour le dépannage.
Tram47 a écrit:Nous avons visité ce magnifique musée après avoir découvert la fresque d'une station de métro à BXL.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités