@ BG : Hé oui ! Mes photos de la page 3 datent de 2014, déjà ! Les débords de la gare de St Amand étaient déjà utilisés comme stockage du matériel de voies déposé à l'occasion des premiers travaux de remise à niveau de la ligne Bourges - Montluçon. L'abri SE survivait encore...
@ Penny : oui, bon, j'aurais pu dire que l'actuelle avenue Jean Giraudoux, qui passe devant l'emplacement de l'ex-gare SE, était prolongée à l'est et à l'ouest d'avenues ou de rues baptisés de noms divers mais ça n'aurait rien changé au fait que c'est le tracé de la ligne SE qui supporte en totalité cette rocade routière.
J'aurais également dû éviter les guillemets pour nommer cette toute nouvelle rue/avenue manifestement percée pour desservir la gare SE à l'époque de sa construction, rue/avenue dont j'ignore totalement et complètement le nom à l'époque. J'ai utilisé le terme avenue de la gare comme un nom commun tellement il y eut de rue/avenue ouvertes en France et en Navarre pour desservir les gares à l'occasion de leurs créations.