Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Je continue à polluer : Mon premier est une ville italienne célèbre pour sa baie, près du Vésuve, Mon deuxième est la plus la grande île des côtes atlantiques, Mon troisième est une ville fortifiée du Midi, ancien port d'où Saint Louis partit pour la croisade, Mon quatrième est un gaz d'éclairage, Mon tout est un évènement tragique arrivé à notre personnage.
Je ramasse les copies dans 2 heures...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Dites donc Pendant que le ptit claude bosphore on s'amuse sur le site peut on dire qu' il était bien logé vu qu' il avait un bon appart ? Il n' y a pas de pollution ......que de la détente dans le loisir Bientôt le week end ouf
Bonsoir les amis Fin de weekend suite du reportage : - Le système d'amarrage est fait( en fait il y a 2 système de corde 1 pour suspendre la caisse au crochet du portique et le deuxième pour amarrer la caisse sur le wagon ) sur le wagon les noeuds sont définitif. - Les attelages tulipes sont posés pour ce faire le wagon Faller a dut être raboté aux extrémités mais conserver la tringle élastique . Bilan cela roule et c'est le locotracteur gmeinder qui s'y colle a la manoeuvre reste a voir pour le troisième wagon avec comme chargement un petit wagonnet a réparer du coup je vais me repencher sur l' atelier et son aménagement....