Modérateur: SteamyStef
Abran a écrit:Sans oublier que l'on ne sait pas encore ce que seront les attelages a venir y compris dont ceux des engins moteur ....
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Pour "l'axe {de la boucle] du mauvais côté", c'est aussi ce que je voulais dire.
Allez, un p'tit montage photo, sans logiciel 3D ni scanner et ce sera plus parlant (quoiqu'une photo qui parle...) :
Je précise que j'ai scrupuleusement respecté la taille de la boucle et de son pivot.
Après, le Ø du boisseau de tampon, c'est au pif.
Lors de la conception de l'A 80, le proto avait été montré lors de RailExpo à certains modélistes pour qu'ils donnent leur avis... qui apparemment a été pris en compte .
Mais voilà, c'était avant.
Du temps où il y avait des expos pour se rencontrer.
Par contre, je trouve étonnant que ce détail n'ait pas sauté aux yeux du concepteur lorsqu'il a essayé d'atteler deux wagons de sa propre marque .
Kék'chose m'échappe, là...
JJB a écrit:Merci Patrick (et JP) Je vais tenter la manip sur les 3 boites différentes que j'ai réussi à approvisionner en commandant à D et à G (non rien à voir avec les élections... )
Je vais essayer de faire rouler ça à Montmarault, avec le Verney, un A80D + remorque (Mougel) et un De Dion avec remorque passagers, CFA Montmarault oblige, et une pensée pour Roger Mougel
Au plaisir de rencontrer ceux qui passerons
J-J
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités