Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Je ne crois pas. Dans le namurois, tu te rappelle notre balage sur la ligne Dinant-Florennes ? La gare en pierre de Morville. Elle ressemble à celle de Oignies
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
J'ai trouvé ! La gare SNCV de Dinant, près des grottes. A un jet de pierre, après une furieuse descente, la gare SNCB de Dinant au départ de laquelle on pouvait prendre le train vers Givet. Sinon, peut-être dans le Hainaut, du côté de Chimay. Et difficile, en plus !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Super Pour moi, Olloy sur Viroin est une étape un peu spéciale dans ma vie d'étudiant .. en dernière année du secondaire, vu que c'était l'enseignement catholique, on devait aller une semaine en retraite ... avec toute la classe .. vu qu'on était une dizaine ce fut un moment super avec les copains .. L'école avait un ancien hôtel à Olloy sur Viroin, on était avec Frère Emile, un bon zig qui ne nous embêtait pas, et qui nous laissait vadrouiller dans les environs, il fallait juste rentrer à midi, pour aller au resto du coin ... et au soir ... pour aller au resto du coin aussi Pas de messes, pas de préchi précha, et comme on s'entendait super bien avec les copains ..
J'aime bien la gare de Waulsort, un peu plus travaillée, et moins conventionnelle
Et comme se serait une gare fictive ... on n'est pas embêté par les compteurs de joints de briques, de fenêtres, de tuiles ou ardoises ... Par contre, une bicabine en Om ou un Art
La sortie de gare avec le pont au dessus de la voie ...
J'ai la gare Kibri en Ho, récupérée chez Jeanmi ...