Les prochaines photographies montrent des détails sur le corps. Il appartient à l'individu de savoir dans quelle mesure ils vont avec cela.
J'ai utilisé la tige en laiton .35 mm pour le mécanisme de la boîte à sable et le fil pour la main courante de la boîte à fumée.
J'ai utilisé une tige en laiton de .8 mm pour les tuyaux du dôme. Cela ne marchait pas très bien. Peut-être que la tige de cuivre ou l'utilisation minutieuse du fil mince peuvent fonctionner mieux.
Tous les autres fils utilisés étaient de 0,5 mm.
Des tâches difficiles étaient la flexion de la tige en laiton pour le tuyau sous vide avant. Les mains courantes de la porte étaient également un peu difficiles. Patience requise.
Les tuyaux sous vide ont été fabriqués en utilisant un fil de fer.
Le capuchon de fumée a été fabriqué à partir d'une tige en laiton soudée à un cercle de ferraille en laiton (déposé à la main) avec une courte gaine en plastique à partir de fils minces.
Les poteaux avant étaient les broches de piste PECO, tout comme le sommet de la vanne dans le dôme - avec un petit morceau de gaine en plastique. Je ne peux pas reproduire la vraie chose
Des boutons de sifflet et de main ont été achetés auprès d'un fournisseur.
La poignée de la porte de la boîte à fumée était en tige en laiton mince et une petite roue de la boîte à ferraille - soudée ensemble. Cette fonctionnalité peut être achetée auprès d'un fournisseur spécialisé - et j'ai des locomotives futures.
J'ai mis du balsa dans les bunkers de charbon afin qu'ils soient plus faciles à remplir avec du charbon (lorsque la peinture est terminée).
J'ai rempli l'espace par les accouplements avec Plasticine - un peu démodé
Le détail correspond au constructeur - Je suis sûr que j'ai manqué beaucoup.
J'ai besoin de construire une petite boîte à outils pour aller sur les côtés du réservoir et trouver une source de vérins pour la plate-forme avant.
La prochaine étape consiste à peindre la locomotive en sous-couche (travaille en gris) et ensuite la couche supérieure.
Meilleurs vœux,
Paul
Francais par Google Translate - otherwise I'd be really stuck
The next few photographs show detail to the body. It is up to the individual has to how far they go with this.
I used .35 mm brass rod for the sand box mechanism and the wire for the smoke box handrail.
I used .8 mm brass rod for the pipes from the dome. This did not work very well. Maybe copper rod or careful use of thin wire may work better.
All other wire used was .5 mm.
Difficult tasks were the bending of the brass rod for the front vacuum pipe. The door handrails were also a bit tricky. Patience required.
The vacuum hoses were made by using iron wire.
The smoke cap was made from brass rod soldered to a circle of scrap brass (filed by hand) with a short sheath of plastic from thin wire.
The front hand poles were PECO track pins, as was the top of the valve in the dome - with a short piece of plastic sheath. I cannot replicate the real thing
Whistle and hand rail knobs were purchased from a supplier.
The smoke box door handle was made from thin brass rod and a small wheel from the scrap box - soldered together. This feature can be bought from a specialist supplier - and I have for any future locomotives.
I have put some balsa into the coal bunkers so they are easier to fill with coal (when painting is completed).
I filled the gap by the couplings with Plasticine - a bit old fashioned
Detail is up to the constructor - I'm sure I have missed plenty.
I do need to build a small tool box to go on the tank sides and find a source of jacks for the front platform.
Next step is to paint the locomotive in undercoat (works grey) and then top coat.
Best wishes,
Paul
Vue d'en haut/View from above.
Vue arrière/Rear view.
Détails de la cabine/Cab detail.
Avant et côté/Front and side.