tsss ... que de mauvaises langues !! ce matin le pélerin s'est levé aux aurores, malgré la fiesta d'hier , a pris en stop un Zebu et est allé faire une journée de travail bénévole au TTA, le tram d'Erezée Dochamps, qui nous a inspiré pour la réalisation de nos modules Hom Saroulmapoul ! arrivée à 9h30, croissants offerts par ART 51 ensuite, mesurage des emprises de la voie, le midi : soupe + frites, boisson au cola, après midi, entretien, et puis pose de la voie ! ils sont occupé à renouveler toute une section de voie ! et c'est comme en modélisme sauf que ce sont des coupons de voie de 18 m de long, 4 tonnes avec les traverses .. on doit les poser sur des lorries avec des crics, on les pousse sur place avec l'autorail, et ensuite, on les fait riper avec une grue à leur place ± définitive !! ensuite, retour en poussant les lorries jusque la gare .. et on recommence !! ça s'est terminé vers 19 h, on a eu un temps magnifique ... ce fut une superbe journée avec des passionnés, sans une goute de bière ... je suis lessivé ... et je vais faire un gros dodo!!
voila ce que ça donne en BD ...j'espère avoir des photos, mais on va surement en parler sur le forum du TTA !