Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
alain gavillet a écrit:Paul F a écrit:Nous voila en partie rassurés, c'est donc un remplacement "provisoire" par des bus le temps de la mise aux normes.
Vous savez il y a eu des décisions provisoires qui sont devenus définitives, alors soyons vigilants.
alain gavillet a écrit:Pourquoi plus de 80 P.N. sur une ligne d'environs 15 Km, pour ceux qui ne connaissent pas la ligne, je vous donne une explication, cette ligne traverse une vallée qui va aux Ponts de Martels, donc sur la gauche de la ligne, direction Les Ponts-de-Martels, il y a des champs, et sur la droite la route et les fermes, les fermes sont toutes du côté droit, pas une ferme du côté gauche de la ligne, donc les paysans sortent de leurs fermes traversent la route et la ligne de trains pour accéder à leurs champs, ce qui fait que devant chaque fermes il y a un P.N. Cette situation est unique en Suisse, alors comment faire, supprimer la moitié des P.N. c'est possible, mais dans ce cas il faut que des paysans passent sur les champs de leurs voisins. Comment faire si il y a des cultures, pas possible, alors installer 80 P.N. c'est hors de prix. ça ne va pas être facile de trouver une solution, c'est pourquoi, je suis assez pessimiste sur la réouverture de la ligne.
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Euh, j'ai un doute, là...
La route est bien parallèle aux rails, non ?
Donc les paysans traversent la route avant de traverser la voie, pour aller dans leur champs.
Alors les bus vont s'arrêter pour laisser passer les tracteurs à hauteur de chaque ferme / PN ?
rail1435 a écrit:Les agriculteurs sont au courant des passages de trains. Combien y a-t-il eu d'accidents?
rail1435 a écrit:Les agriculteurs sont au courant des passages de trains. Combien y a-t-il eu d'accidents?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités