Ce qui m'étonne, c'est qu'une (rapide) recherche sur Nénette ne montre que 2 fois la même photo avec une définition empêchant tout agrandissement. Pourtant un engin aussi rare aurait du déclencher le crépitement en rafale de très nombreux appareils photos déchaînés
Ensuite, il faut un châssis au bousin. Vu la longueur et la taille des bogies, l'encombrement de leurs pivots, la transmission et tout ça, je table sur du U ou du I de 140 ou 160. Et entretoisé, en plus : reste plus beaucoup de place au-dessus du plancher pour passer la tête
Enfin, pour traîner le tout autrement qu'en roue libre dans une descente, je doute que le moteur d'origine soit suffisant. Il a donc été sans doute remplacé par un plus gros. Il est où, le gros ? Maintenant, ce sont les jambes qu'on doit avoir du mal à placer, déjà que le moulin d'origine est un peu "présent" !!
Moi, j'en reste pour l'instant à ce qui a vraiment roulé, ce qui est déjà pas mal :
Mais bon, pourquoi pas ? Il y a bien eu ça
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