voila le plan de mes 3 modules pour mon futur réseau On 30, qui sera pret, si tout va bien pour expom 2007 (tout ira bien ! )
dimention des modules : 1 m sur 50 cm, pour faire léger ! en avant plan, il y a la voie principale, avec la gare, un évitement, et une voie qui dessert un quai de transbordement , à l'arrière, il y a une voie qui amènera les wagons de la mine de Pélicanium située au dessus, à droite, et qui descent vers la gare par un rebroussement .. peut être un tresttle sur la fin du rebroussement ! il y aura 2 alimentations : la gare sera alimentée en digital, et la voie de la mine en analogique ! je pourrais ainsi faire circuler mes Porter non digitalisées ! la manip pour digitaliser les engins est assez compliquée, et je n'aurais sans doute pas le temps pour réaliser le réseau + la digitalisation des engins ! ça me permettra en outre de pouvoir faire rouler des engins non digitaux ... ceux des copains ... normalement, à Expom, on fera tout analogique, si jamais les engins de Galloping ne sont pas décodés !