Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Sinon, pour Eric, que tu ne comprennes pas (ou n'admette pas) c'est ton avis, maintenant, que tu parles d'inepties ou de travail bâclé là j'aurais tendance à te répondre sur le même ton que tu ne connais rien à la situation de l'assos, à ses moyens tant humain que matériel et qu'au pire, on se fout de ton avis![]()
Eric binamé a écrit: Mais n'oublions jamais que faire rouler un train historique, c'est faire revivre le passé. Et le passé ne se travestit pas, il se respecte.
Eric binamé a écrit:Storm a écrit:Sinon, pour Eric, que tu ne comprennes pas (ou n'admette pas) c'est ton avis, maintenant, que tu parles d'inepties ou de travail bâclé là j'aurais tendance à te répondre sur le même ton que tu ne connais rien à la situation de l'assos, à ses moyens tant humain que matériel et qu'au pire, on se fout de ton avis![]()
Je n'ai jamais dit que le travail était mal fait, puisqu'il suffirait d'un ponçage léger et d'une repeinture. Travail qui pour le profane à l'air important mais qui dans l'ensemble de la remise en état d'un véhicule n'est pas grand chose comparé par exemple à la préparation de la caisse. Mastiquer, poncer, remastiquer, reponcer est beaucoup plus long et pénible que de peindre. L'un se compte en jours, l'autre en semaines voir en mois.
D'un point de vue personnel, j'ai appris à me foutre de l'avis des autres. Je peux en écouter certains, parler avec d'autres, parfois comprendre, et même me rallier de temps a autre à leur avis. Mais une chose est certaine, j'ai passé assez de temps a m'occuper de véhicules historiques ces 20 dernières années que pour avoir une opinion et pour oser la dire. J'en connais beaucoup qui pensent comme moi, mais j'ai un défaut. Moi je le dis.
Avant de déclencher un conflit dommageable, je propose d'en rester là. Mais n'oublions jamais que faire rouler un train historique, c'est faire revivre le passé. Et le passé ne se travestit pas, il se respecte.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], vapeur65 et 16 invités