Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
ça se sont des photos moches je demanderais des conseils quand je devrais faire mes voies de garages sur mon module suisse Ah non ... chez les Suisses, c'est plus propre ...
Aujourd'hui, j'ai mis en place les lampadaires sur le réseau afin de voir un peu ce que cela donne. Dites moi ce que vous en pensez. Petite précision: les lampadaires ne sont pas colés donc si certains penche, c'est normal
C'est vrai Pelican que tu n'as pas tort sur ce coup là. J'ai tellement l'habitude de voir en vrai des quais remplis de lampadaires que j'ai fait la même chose chez moi. Je vais en virer un sur deux pour voir (haha) ce que cela donne.
punaise, ça avance à une vitesse moi je passe plus de temps à regarder tourner les trains qu'à travailler sur le réseau suis un peu paresseux en ce moment
Salut. Comme tes lampadaires sont fonctionnelles ,tu devrais peut être les poser allumes et ainsi mieux juger de leur emplacement futur ? Et quelques photos du QUIVAOU en diurne ou en nocturne,cela doit être assez sympa .
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.