Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Merci pour ces compliments, mais il reste encore fort a faire avant de voir un engin rentrer au dépôt. Bientôt les vacances de Noêl. Ca sera l'occasion de remettre un bon coup d'huile de coude
OUI, il est temps de s'y mettre, ALLO, QUOI ! Je trouvais aussi qu'il ne se passait rien au Train des Forts, , opinion sûrement partagée par les 30.000 personnes qui ont été voir que franchement, à Epinal, il n'y avait que les images !
oui, peut être à Epinal, mais nous on est dans le petit village d'irréductibles protecteurs de fortifications qui s’appelle Uxegney
Point d'images chez nous, quoi qu'une belle image d'Epinal sur les forts Seré de Rivières avec une belle loco Péchot Bourdon, ca serait une bonne idée pour commémorer le début du Centenaire de la 1ere Guerre!!!!
Va falloir que je soumette ca. Merci pour le tuyau
Trop tard je pense ... Le temps d'en rapporter une ici, de la passer en révision, la chaudière, les essais etc. Encore physiquement "ça peut aller" mais je pense que le plus dur est administativement ... Certains ont mis des années a voir arriver une machine de Pologne, alors la .... Surtout si elle est dans un musée ... Merci Rail1435 (message ci dessous) . Je n'ai rien dit ....
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Chez nous, le père Noël est passé il y a quelques jours. Le marché de Noël du fort s'est déroulé les 7 et 8 décembre dernier. Le fort avait pris ses parures de fête
Les wagons ont servi a transporter les productions des quelques dizaines d'exposants venus pour l'occasion
Et, pour la première fois, le père Noël en personne est arrivé par le rail