Pour la chaudière neuve en commande, je n'ai pas la réponse.
Merci pour cette belle vidéo, on ne voit pas toute la ligne aussi pour une autre raison : la section le long de la Seine est en travaux (renouvellement traverses) et ouvrira dans deux semaines.
Je rajoute quelques photos (dont celle de la rencontre Tabamar-Chantereines faite au moment ou tu filmait
). Pas facile car il y avait un contre jour à ce moment, pas toujours facile de faire des photos avec la lumière de cette non-saison, certaines sont un peut sombre et je ne les ais volontairement pas retravaillées (en dehors du recadrage).
certaines photos sont en format png, si vous ne les voyer pas je les remmetrais en jpg.
La 030 Chantereines avec sa rame de baladeuses Socofer.
Rame 100 % Socofer, le matériel d'origine de la ligne, deux rames identiques avaient étés livrées à l'ouverture de la ligne en 1981, elles assurent toujours des circulations régulières.
L'association du CFC a repris l'exploitation au département des Hauts de Seine à partir de la saison de 1984. Le département restant propriétaire des infrastructures et d'une partie du matériel roulant.
Des salariés saisonniers ou vacataires participent à l'exploitation.
La rencontre (elle se produisait régulièrement grâce à un graphique de circulation prévu pour).
La rencontre version diesel.
Le locotracteur Campagne est mobilisé pour des trains supplémentaires sur les navettes La Ferme-Dépôt.
Un "decau" en pleine campagne.
Une autre vue de la 020 O&K Bertha, au fond, le second Socofer.
La Bouillotte sous un autre angle.
Manœuvres de fin de journée au dépôt.
Vu rapprochée de la 020 CFC miniature pour Randy et tout ceux qui fond de la vapeur vive
.