Bonsoir,
gilles a écrit:Estrain...C a écrit:Si il a gardé son idée, Hugo a pris du médium de 3mm

Ce qui me semble un peu "cheap" pour une action rigidifiante !
Il participe à rigidifier l'ensemble, mais ce sont les interfaces intermédiaires qui font le travail
vigeois a écrit:Par expérience, une fois le "toit" fixé, c'est rigide ! Le plus gros problème viendra plutôt de la plate forme qui risque de faire des vagues avec le temps, même avec du CP10 (expérience...)
Hugo, pas facile de faire des coupes droites avec une scie sauteuse !

(l'interface....)
Oui je pense qu'une fois le " toit" en place il n'y aura plus rien à craindre

. Pour la plate forme c'est clair que ça va gondoler si on ne fait rien, je pense mettre en place des bouts de tasseaux qui se trouveront sous la plate forme de voie et cette dernière sera visser sur ces tasseaux, là je pense que le problèmes sera résolu
Eh oui j'avais un peu trop bougé pour l'interface

, mais regardes le bandeau d'éclairage, il été également découpé à la scie sauteuse " à la main " . Mais pour le second module je vais m'aider d'un tasseau pour "caler" la scie sauteuse lors de la découpe
........................................................................
Bon eh bien aujourd'hui c'est la rentrée de 14h à 17h30( pour ceux qui ne le savent pas j'ai 14ans ), donc je risque d'avoir un peu moins de temps libre

ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo