Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Simplex a écrit:Les techniques de pose des traverses sont assez différentes entre les USA et l'Europe mais ce n'est pas là le problème. Si tu utilises de la voie HO, tu auras des traverses de section beaucoup trop petite pour du On30. La PECO Oe a l'avantage d'avoir un travelage au 1/43 acceptable pour du On30 et le rail représente un rail assez lourd mais pas énorme pour le la voie de 3 pieds (10cm de haut, ça doit faire un truc comme 12 ou 15 kg au mètre)
pelican a écrit:je me rends compte que la voie Ho, c'est pas ça ! ( j'ai un coupon de voie Lima des années 70 ... en code 100 , je viens de tester et c'est pas ça !) je pensais utiliser de la même voie que Bernard en On30 au mètre,(achat groupé ??) et des aiguilles ho ! ça passera beaucoup mieux et je pourrais toujours camoufler le travellage des aiguilles ... mais bon, faut tester !! et le coup des aiguilles peco en 100, c'est pas mal non plus.... pour la gare cachée, j'ai l'intention d'utiliser de la voie Ho style Roco ou trix, avec ballast incorporé pour avoir moins de bruit !
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités