Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:On pourrait essayer de se faire une petit soirée CDF avec Scout et qui voudra venir JP. Il faut que j'y aille en septembre pour prendre des décodeur pour le paternel et pour moi.
pelican a écrit:suite aux essais d'hier, chez Xtof, est apparu la nécéssité d'une voie de programation ! comme je n'ai pas le temps maintenant d'attaquer le réseau, je me propose de réaliser un module indépendant de 90 (nonante) cm de long ! ce module sera entreposé au dessus du réseau , pour stocker du matériel qui ne sert pas , me permettra de me mesurer au décor au 1/48 , et puis tester et programmer mes locos !! en quelque sorte, une espèce d'hors d'oeuvre, avant d'attaquer le plat principal ! et si ce module est réussi, il me servira de prétexte pour faire une expo avec Galloping, en me raccordant à son module !
petit question à Galloping : aurais tu un plan de ton module, avec cotes pour pouvoir faire une interface ?? à droite ou à gauche ??
pelican a écrit:superbe machine aussi !! elle est sur la liste, mais ... pour le moment, je me concentre sur l'achat de wagons !
le rayon de courbure pour faire circuler la 2-8-0 est de 55cm ! en essayant la machine chez Xtof, j'ai remarqué que les 2 essieux du milieu n'ont pas de boudin aux roues !! je vais donc faire des essais pour voir si ça tourne sur un rayon mini genre 37 cm ! pour faire une boucle cachée, le rayon mini extérieur serait de 55 cm pour faire plus joli !! quelle est la hauteur du rail chez Galloping ?? j'ai reçu des rails peco O 16.5 Narrow Gauge mais bon, la hauteur du rail approche les 3 mm et ça fait un peu fort ! et quelles aiguillages utilise t on ??
j'ai encore fait un tour sur son site ... pfff... superbe !
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités