Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Que nenni, au contraire, pleine d'admiration ! car je ne suis bien qu'avec les pieds sur terre (même sur un bateau pas glop ; c'est grâce à Pélican et Bernard the small que j'ai repris confiance ...)
vaporette a écrit:c'est grâce à Pélican et Bernard the small que j'ai repris confiance ...)
ouais, pourtant à un moment c'est moi qui était aux commandes...Et faut jamais me donner les commandes...Remarque, c'était un bateau pas un locotracteur, enfin bon une manette de gaz reste une manette .A Pacy ils s'en souviennent encore
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des moutons
... Et dans une quinzaine ch'tit baptême en planeur depuis le temps que j'en ai envie et de plus je suis à 5 kms du club de Buno, voir la vidéo, c'est un centre bien connu de vole à voile. Encore des sensations en perspective !!! Je t'invite Vaporette ??? ...
j'avais eu un bon pour un essai en planeur ! j'avais réservé le vol ... et Mme Pélican n'a pas voulu ! mais bon .. plusieurs vols "baptème de l'air" en cessna ...