pour soulager les lombaires du Zebu, j'ai remonté le réseau d'un cran !!
il est passé de 60 cm de haut (posé sur des caisses !!) à 1 m !! la hauteur de présentation, sur son pied prévu pour les expo, et aussi pour le montage dans mon atelier, pour être raccordé au réseau P Lican !!
comme d'hab, je l'ai posé sur des étagères Ikéa (je fais ça depuis des années, moi !!) et en plus, Mme Pélican m'a permis de squatter la salle à manger jusque l'expo !! elle a même donné un coup de main pour descendre les modules ! (je sais .. une sainte ... y en a d'autres ...)
tout s'est démonté et remonté à la perfection !! j'ai toujours un peu peur en démontant la première fois : il y a parfois de la colle qui se glisse entre 2 modules, et c'est un calvaire pour démonter ! ou des casses à réparer .. rien de tout ça !
Zebu vient ce soir pour terminer le plus possible ce beau réseau (dixit Fifille !!) je dois dire que j'apprécie énormément ce sacré coup de main : il arrive un moment ou l'on se décourage ... et son offre généreuse a boosté la finition du réseau !!! comme on dit dans ce cas là ...
smoutch !!!