Petite précision : le repas comporte TOUS les plats au menu : pas de problème de choix, vous gouterez de tout.
Le prix inclue vins et café.
Succès fou, les billets s'arrachent : toutes les places dans tous les premiers trains ont été vendues en 89 heures.
Donc il est prévu d'augmenter le nombre de circulations.
L'aménagement de la voiture-office insérée entre les deux voitures restaurant a été conçu avec le traiteur, par ailleurs un restaurateur honorablement connu de la place.
On y effectue le dressage des assiettes, les plats étant préparés dans le laboratoire du traiteur, avec chaine du froid bien sûr.
Cela a une certaine classe, et les dineurs arrivent bien habillés : la réputation des wagons-restaurants reste vivace.
Ce matin, au dépôt, nettoyage haute pression de toute la rame : nous avons embauché un homme issu de la construction aéronautique uniquement pour la mise au point et la maintenance de cette rame : elle nous fait changer de siècle, avec logiciel de bord, électronique, climatisation, suspensions et ouverture des porte pneumatiques et j'en passe.
https://seudre-ocean-express.fr/Vive le Chemin de Fer
Olivier