Hotel Post confinement

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Hotel Post confinement

Messagepar BG1000 » 21 06 2020 à 23:38

Bonjour

Je compte prendre quelques vacances pour me reposer
Je ne vais pas aller dans les points d'accumulation mais dans des zones pas trop touristique

Qui a pratiqué des hôtels en France, Allemagne, Pays-Bas post confinement?

La question est surtout au niveau du petit déjeuné, y a t'il des buffets, un serveur pour les buffets. S'il faut se taper le 1/4 baguette + 1 croissant + Un bol de thé, cela risque d'être problématique

Merci

BG
Visitez ma Galerie Image
Avatar de l’utilisateur
BG1000
 
Messages: 3593
Enregistré le: 20 08 2006 à 12:26

Re: Hotel Post confinement

Messagepar pelican » 22 06 2020 à 08:40

Pas encore sorti de Belgique, on avait envie d'aller en Hollande ce weekend, mais ...l'hôtel où on descend régulièrement (± 120 € la chambre petit dèj compris) nous envoyait des pubs pour des chambres à 50 € TTC ... j'ai voulu réserver une chambre pour ce weekend ... 220 €, et c'est pratiquement complet



Fletcher Hotel-Restaurant Het Veerse Meer
Arnemuiden, Zeeland
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48683
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Hotel Post confinement

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 22 06 2020 à 11:31

:F5
Pas encore testé.
Mais le BTP ayant été arrêté pendant 2 mois, on est reparti la tête dans le guidon, histoire de ne pas avoir de chantiers routiers qui traînent jusqu'aux grandes migrations estivales, et les travaux dans les lycées terminés pour la rentrée (et là, c'est pô gagné...).
Alors les "longs" congés de cette année, ce sera plutôt août, donc après la fin supposée de l'état d'urgence sanitaire en France (10 juillet).
Si nous n'avons pas la 2e vague commune à toutes les épidémies, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick ze rabbit Deludin
 
Messages: 13137
Enregistré le: 08 10 2014 à 20:32

Re: Hotel Post confinement

Messagepar BG1000 » 22 06 2020 à 11:50

pelican a écrit:Pas encore sorti de Belgique, on avait envie d'aller en Hollande ce weekend, mais ...l'hôtel où on descend régulièrement (± 120 € la chambre petit dèj compris) nous envoyait des pubs pour des chambres à 50 € TTC ... j'ai voulu réserver une chambre pour ce weekend ... 220 €, et c'est pratiquement complet
....Fletcher Hotel-Restaurant Het Veerse Meer
Arnemuiden, Zeeland

Et le petit déjeuner c'est quoi un granulé de chocolat, une tranche de gouda de 6 microns, un dé à coudre de café servi dans un sac et à prendre dans sa chambre H6 H6 H6

BG
Visitez ma Galerie Image
Avatar de l’utilisateur
BG1000
 
Messages: 3593
Enregistré le: 20 08 2006 à 12:26

Re: Hotel Post confinement

Messagepar pelican » 22 06 2020 à 11:55

Un ptit dèj à l'anglaise très copieux, beaucoup de choix, et un café très acceptable .. on peut bruncher avec :ipb-279

Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48683
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Hotel Post confinement

Messagepar BG1000 » 22 06 2020 à 13:11

#B6 :F5 #B6 :F5
Visitez ma Galerie Image
Avatar de l’utilisateur
BG1000
 
Messages: 3593
Enregistré le: 20 08 2006 à 12:26

Re: Hotel Post confinement

Messagepar Gallavael » 28 06 2020 à 11:50

Je fais beaucoup d'hotels dans le cadre du travail.
Dans la plupart des hotels que j'ai fait pendant, et après le confinement, il fallait choisir du petit déjeuner la veiller dans une liste de produits disponibles, et possibilité de le prendre soit en chambre, soit dans la salle du restaurant.
Les Billards?? Y'a que ça de vrai!!
Avatar de l’utilisateur
Gallavael
 
Messages: 1546
Enregistré le: 13 08 2008 à 11:48
Localisation: Saint-Etienne/ Lyon

Re: Hotel Post confinement

Messagepar pelican » 29 06 2020 à 08:54

Ah ... nous allons en Baie de Somme le weekend prochain ... on testera
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48683
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Hotel Post confinement

Messagepar BG1000 » 29 06 2020 à 11:35

D'un ami à Dusseldorf, pas de buffet, pdj continental: Thé Café à volonté, 2 petits pains et tout le reste en portion individuelle emballée fromage, paté, confiture, yoghourt. Avec cela une gaufre au chocolat emballée et une petite bouteille de jus de fruit....
Visitez ma Galerie Image
Avatar de l’utilisateur
BG1000
 
Messages: 3593
Enregistré le: 20 08 2006 à 12:26

Re: Hotel Post confinement

Messagepar 3DMetrique » 29 06 2020 à 12:13

Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Si nous n'avons pas la 2e vague commune à toutes les épidémies, tout devrait être rentré dans l'ordre.


Il n'y quasiment jamais de 2ème vague pour les infections respiratoires, si 2ème vague il y a ce sera pour Noël et c'est loin d'être sûr, le SRAS 2012 (Mers-CoV) a disparu en juin 2013 et n'est jamais revenu.
Il serait temps qu'ils arrêtent leur conneries...
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Avatar de l’utilisateur
3DMetrique
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 3741
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:52
Localisation: St Simon de Pellouaille et St Pierre Quiberon

Re: Hotel Post confinement

Messagepar La Mouette » 29 06 2020 à 17:46

Assez d'accord avec toi sur ce point. L'exemple sur lequel se fonde tous les "experts" de la deuxième vague c'est l'epidemie de grippe Espagnole. Epidemie qui de ce point de vue est une exception. Donc ...
Croisons quand meme les palmes !
Gilles, ex-Modéliste Indépendant
"Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !"
"Pingouins dans les champs Hiver méchant !"
Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!"
Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! :rod_mdr2
La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" !
Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle !
Plus jamais de H0m ...
Avatar de l’utilisateur
La Mouette
Higgins du Velay
Higgins du Velay
 
Messages: 5223
Enregistré le: 16 05 2011 à 10:52
Localisation: 78 + 22 = 100% à L'Ouest !!!

Re: Hotel Post confinement

Messagepar mlm » 29 06 2020 à 18:17

Une seconde vague en fin d'année ... je n'ose imaginer le réveillon du 31 décembre avec des individus masqués et en respectant les mesures barrières. D9 D9 D9
Il faudrait peut être continuer à se promener masqué et à se passer les palmes au gel hydroalcoolique. Gille , ça va tes palmes ? :rod_siflet, :rod_siflet :rod_siflet
Avatar de l’utilisateur
mlm
 
Messages: 2737
Enregistré le: 05 09 2006 à 15:33
Localisation: Seine et Marne ou Gironde

Re: Hotel Post confinement

Messagepar YVES » 29 06 2020 à 21:07

Sans vouloir jeter un froid,regardez l'évolution récente de la courbe du nombre de contaminations aux Etats-Unis...
:C8 :C8 :C8
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Hotel Post confinement

Messagepar L'Amiral » 29 06 2020 à 22:03

La peur n'évite pas le danger!

A force de se dire "attention, on va prendre un retour", "ce sera pire que tout!" c'est sur que l'on finira par tous être malades!

Par pitié arrêtons d'avoir peur de demain! Osons, allons de l'avant, c'est un septuagénaire pas abattu qui vous le dit! #B6 Avec des peurs on ne fait rien! :A6 Battez vous!
L'Amiral
 
Messages: 671
Enregistré le: 27 06 2012 à 10:44
Localisation: Calvados

Re: Hotel Post confinement

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 29 06 2020 à 23:26

Se battre ?? Contre qui ?
Je sais bien que certains ont dit qu'on était "en guerre", sauf que dans ce cas on est face à des individus.
Et dans ce cas, suffit de leur mettre un violent coup de genou etc. pour régler le problème.
Là, quand vous êtes atteint sans avoir rien vu venir, vous entrez à l'hôpital, on vous donne des anti-douleurs, on vous aide à respirer quitte à vous mettre en coma artificiel et c'est tout (ceux qui on vécu le coma savent ce que ça donne au réveil). Après, ce sont nos défenses immunitaires qui font le boulot... ou pas.
Donc, c'est à nous de faire ce qu'il faut pour pas que ça recommence.

Après, les hôtels semblent donc avoir pris toutes les mesures nécessaires pour limiter les risques de transmission du virus et limitant au maximum les rapprochements des personnes... et les cartes bancaires sont brutalement passées à 50 € sans contact ! (Un peu juste pour payer l'hôtel, je vous l'accorde, mais qu'est-ce qu'on a fait comme progrès en quelques semaines !!!).
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick ze rabbit Deludin
 
Messages: 13137
Enregistré le: 08 10 2014 à 20:32

Suivante

Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités