Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
L'expo est terminée !!! beaucoup de visiteurs, mais bon ...pas beaucoup de ventes ... avec la rentrée scolaire, les temps sont durs .. Mais le plus sympa de la bande s'est quand même envolé !
C'est dans 3 jours Demain, préparation de l'expo, pose des cimaises, et accrochage des œuvres !! Vendredi fin des accrochages, et vernissage au soir ! J'ai été recruté pour tenir la buvette, avec le mari d'une autre artiste ...
Première journée passée, très bonne fréquentation, Mme Pélican est très contente de l'accueil réservé à ses aquarelles, et moi, ben tenir le bar, c'est assez peinard !
Weekend terminé ... l'expo de Mme Pélican s'est super bien passée, avec une très bonne ambiance, et de nombreux visiteurs ... quelques œuvres ont trouvé preneur à la grande joie de Mme ! Et ma foi, le job de barman, le temps d'un weekend, n'est pas si mal que ça !!