Modérateurs: SteamyStef, pelican
bemo299 a écrit:ohhh la belle rouge !
je pense que le rouge va virer au noir ! après la GRG !
L'homme du pire caddy a écrit:.
La mienne fera sa première sortie le week-end prochain...
Pierre.
malletslm a écrit:J'espère que nous aurons le plaisir de voir des photos de cette Mallet ACO en IIm !
Avant, après, pendant restauration... peu importe !
L'homme du pire caddy a écrit:(...) Et tu peux même prendre les commandes...
malletslm a écrit:Bon, à part un bon dépoussièrage...
L'homme du pire caddy a écrit:malletslm a écrit:..., j'ai suggéré à Pierre de dépoussièrer sa 404... mais plus je le regarde ainsi sans sa livrée "mate/dans son jus", plus je la trouve magnifique comme elle est !
Le côté poussiéreux ne m'était jamais apparu avant ma propre ( ) photo au flash à l'intérieur qui fait apparaître la poussière en blanc et révèle les traces des gros doigts qui ont touché la machine.
J'ai exactement le même raisonnement que toi pour les vieilles peintures.C'est pour ça que, outre dans ce cas-ci ma passion historique et "visuelle" pour l'époque CFD, j'ai repris des kits ou des montages perso pour bénéficier des vingt, trente voire cinquante ans d'âge de la peinture noire.
"Noir c'est noir !!!"...
Pas vraiment, mais ça reste un sujet peu abordé par les modélistes ferroviaires. Seul Gérard Huet (maintenant AMF87) doit avoir des noirs dans sa gamme.
Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités