Beyer-Garrat a écrit:Attention aux limites du Bullant qui si il est astucieux en conception mécanique, souffre d'un montage (peut être du a des sous-traitants) très aléatoires .J'en ai un devant les yeux avec roues à rayons ,roue voilée,décentrage de ces mêmes roues par rapport au pignon d'entrainement ,sytème de fixation de la caisse succint et pas de prise de courant (sytéme "Do it Yourself" a déconseiller fortement aux débutants en motorisation .
Je mets une elevation du X232 en ligne ce soir.
Je viens de recevoir une dizaine de BullAnt avec des empattements et des roues tous différents, 1M + 1 dummy pour l'OC1, 1M +1dummy pour les TAM (roues à rayons), 2 moteur pour le T6 SGLM, 1 moteur + 1 dummy pour la A1 SGLM, plus 1 Moteur + 1 dummy pour une version CdN de la B&L Morbihan, j'ai tout vérifié, testé, fait rouler sauf les dummy, pas de voile, pas de point dur - surtout avec la réduction 1/31. Qualité : rien à redire. Les prises de courant sont installées et fonctionnent bien ???