La partie qui nécessite le plus d'attention est le perçage de l'axe du volant de frein (non débouchant) et le timon de l'attelage (débouchant) pour la mise en place de la boucle d'attealage
les essieux en place le roulement est bon .
Pour en revenir au volant de frein je le soude sur l'axe en le laissant sur la grappe de photodec beaucoup plus facile a maintenir en place.
même motus operandi pour les bogies a trois et quatre essieux :
La seule différence étant la présence de faux essieux en résine (sans boudin) sur les essieux centraux (ici peint en noir)
A ce stade les tôles larmées sont collées en place après ébavurage des supports de fixations ,attention au positionnement des motifs de la tôle centrale par rapport aux tôles d'extrémités.
Arès démontage des essieux passage d'une couche d'apprêt .Celle des bombes commercialisées par "Action" en dehors de leur coût de revient extrêmement bas et de leur qualité se rapprochent
du gris artillerie Français. Un "wash" de noir permet de souligner la gravure des boites d'essieux.
A suivre........