Le collègue du club qui roule en Murena vient d'achever la restauration de sa Rancho, une version "finale" donc Talbot-Matra.
Elle était en très bon état général, et a gagné une nouvelle teinte pour l'occasion :
Avant :
- TM Rancho AVRR avant restauration.jpg (99.57 Kio) Vu 4431 fois
http://www.av2r.fr/les-voitures/content/index.htmlAprès :
Il n'a jamais eu de gros soucis avec, mais les péchés de jeunesse, s'il y en a eu, avaient été corrigés.
Je ne dirais pas qu'elle est sous-motorisée, mais c'est une traction, avec un porte-à-faux arrière important qui déleste le train avant.
Paraît que c'était pour pouvoir dormir dedans.
Les pneumatiques y sont aussi pour quelque chose : pour faire du tout-chemin (et pas du tout-terrain, elle n'était pas vendue pour cela), les pneus "de ville" devaient être plus que limite...
De toute façon, une propulsion chargée sera toujours plus à l'aise, notamment dans les montées puisque tout le poids reporte sur le train arrière moteur.