Oui, 4L et R6, je pense.
La conduite ?
Je n'ai rien remarqué de particulier, les R5 étaient connues pour tenir le pavé, comme déjà dit.
Mais je n'ai eu que des R5 "vitaminées" -R5 TS, Alpine, Alpine Turbo- avec peu de suspensions donc souvent avec une roue arrière décollée de la route, m'a-t-on dit
! (n'exagérons rien, quelques cm seulement).
Et puis, je suis plus à l'aise dans les virages à gauche qu'à droite. On a tous une "préférence".
Ce qui ne fait que s'amplifier avec les ronds-points : regardez votre pneu avant côté passager par rapport à l'autre, vous verrez que les épaulements n'ont pas la même usure.
Voici l'intérieur du coffre d'une R16 : on voit bien l'écart, au niveau des passages de roues et des caissons d'amortisseurs :
Ça peut paraître énorme mais vu de profil, franchement, ça ne se remarque pas :
...et à peine de près (là, c'est la même voiture, profils droits et gauches) :
La preuve, la remarque de "l'homme du pire caddy" qui pensait que je confondait voie et empattement.
Je dis parfois des lapineries mais quand même
.
C'est pas comme si je parlais de train...