HOe autrichien voir allemand
Posté: 29 04 2020 à 18:09
Tel le fier Pélican promettant "Plus jamais de HOm", je m'étais tenu à mes bonnes résolutions personnelles: "On limite le HOe autrichien au Zillertalbahn" Bon, comme André j'ai tenu et ... j'ai craqué D'abord une 2095 Roco DCC Sound parceque j'aime bien cette machine qui fait partie de mes débuts en voie étroite avec le modèle Liliput, ça c'était pour Noël. Ensuite Une Mh4 toujours Roco et DCC Sound pour mon anniversaire (Oui je m'aime donc je me fais des beaux cadeaux ) avec 3 voitures de la même marque. C'est joli, fin, quelques pièces de détaillage et ça pourrait rouler de suite.
Le confinement aidant, j'ai voulu agrémenter cette rame d'une voiture "Novog" avec décorations spéciales et un autre chaudron produite par Stängl. Le colis est arrivé ce matin, je me suis d'abord occupé des quelques références FerroTrain (On en parlera plus tard ) et en sortant la voiture, surprise: je pensais tomber sur une base Roco... Perdu
Voilà:
On a un mixte de Roco et de Liliput: Liliput pour la longueur et la taille ainsi que le nombre de baies par contre les portes et dossiers sont équivalents aux Roco ainsi que les toitures et les bogies Donc question aux spécialistes de l'Autriche: ce chaudron est totalement loufoque ou est il correct? Ce qui est étonnant c'est que ce ne sont pas des caisses modifiées mais des moulages par injection donc pourquoi faire faux Sinon, cette voiture est un ton en dessous des Roco et FerroTrain. Ca fait beaucoup pour commander les nouvelles voitures ZillertalBahn
Le confinement aidant, j'ai voulu agrémenter cette rame d'une voiture "Novog" avec décorations spéciales et un autre chaudron produite par Stängl. Le colis est arrivé ce matin, je me suis d'abord occupé des quelques références FerroTrain (On en parlera plus tard ) et en sortant la voiture, surprise: je pensais tomber sur une base Roco... Perdu
Voilà:
On a un mixte de Roco et de Liliput: Liliput pour la longueur et la taille ainsi que le nombre de baies par contre les portes et dossiers sont équivalents aux Roco ainsi que les toitures et les bogies Donc question aux spécialistes de l'Autriche: ce chaudron est totalement loufoque ou est il correct? Ce qui est étonnant c'est que ce ne sont pas des caisses modifiées mais des moulages par injection donc pourquoi faire faux Sinon, cette voiture est un ton en dessous des Roco et FerroTrain. Ca fait beaucoup pour commander les nouvelles voitures ZillertalBahn