Merci Michel

Je m'étonne moi-même

avec Cyril un peu de complexité maiset la 3D ça tombe juste on est très loin des anciens kits en laiton
Petite parenthèse, puisque je viens de les utiliser, je me suis offert un jeu de fraise CNC (quelques z'euros sur Aliexpress) bien pratique pour dégager ou agrandir un trou sans casser le forêt
ou la lime de Genève.
Avant de coller les pièces en résine sur le châssis montage des minuscules fixations des chaines d'attelage (la pointe de l'Xacto donne la taille)
Après avoir tour a tour insulter virtuellement Cyril ou traiter de suppôt de Satan

vu la taille des engins et leur incroyable facilité a disparaître j'ai enfin trouver une solution toute bête
une simple épingle de couturière découverte lors de la monté d'un éternuement ou il m'a fallu arrimer pronto le zigouigoui avec le premier objet qui m'est tomber sous la main (elle me sert en fait a déposer une goutte
de cyano lors des collages)
du même diamètre que ces attaches la pose est devenu un jeu d'enfant après avoir déposé de la patte a souder les deux attaches sont enfilés sur l'épingle et amener en position.L'épingle permet le maintient
et surtout le positionnement vertical et à l'identique du châssis il ne reste plus qu'a chauffer délicatement

A suivre........