Et pourtant il y ena eu plusieurs épaisseur ,boite d'éssieux largeur etc etc ...
Pour reprendre la genèse de cette motorisation alleluia !

elle ne pouvait être que maison pour coller le plus possible au modèle réel
Pour une fois coup de bol les roues en diamètre et les fixations d'embiellage ainsi que les portées en laiton étaient dispo auprès de l'Atelier du Tacot

Sixtifs m'a fait remarquer avec justesse qu'il n'y a que 9 rayons au lieu de 10 sur le modèle réel, je ferais avec

Photo Y.Dreux
D'habitude sur mes motorisations j'adopte le concept autant de roues, autant de roues engrenées et preneuses de courant. Ici pour limiter l'encombrement
de la motorisation en hauteur avec un deuxième étage de transmission entrainé en bout par un moteur, j'ai opté pour un essieu central libre seul les deux essieux extrême
étant moteur pour pouvoir encastrer le moteur entre les deux juste au-dessus du central je limite ainsi la hauteur et pas mal de complications
Ce chassis reprend l'idée de Fabrice pour son chassis fixe au 1/43 .Il me permet de le positionner parfaitement en longueur et en largeur sous la caisse sans me préoccuper
de celle-ci

Chassis fixe FAB432 1/43ème photo Fabrice Fayolle
A suivre....