Bonjour et merci de votre patience.
Les travaux de soudure sont maintenant terminées - ouf. Je me dis que la soudure est facile, mais il est toujours l'homme contre le laiton!
1. Les trous gravés ont été ouverts avec une broche - le rail de la main et des trous de poignée de porte pour la petite porte.
2. Des trous ont été forés dans la coque pour les lumières au-dessus de chaque extrémité. Ils ne sont pas tout à fait correctement positionnés, mais ils le feront pour moi. D'autres trous ont été forés pour des tubes à vide et une de chacune des doubles portes pour la poignée. Ce travail est mieux fait lorsque les côtés et les extrémités sont plates. Je savais cela, mais ignoré mes propres conseils. Hmm.
3. Les tubes à vide ont été fabriqués à partir de fil de laiton autour de laquelle je me suis retrouvé en fil de fer pour représenter la qualité de leur type de tuyau. Une touche de résine époxy maintient le fil en place. Les quatre tuyaux à vide ont ensuite été soudés en place.
4. Les têtes de lampe ont été faites à partir des broches de piste PECO. Ils devaient être collées en place et couper au plus près de l'intérieur de la cabine que possible.
5. Les rails de la main et la poignée de porte ont été faites à partir de fil de laiton et sont soudés en place.
6. J'ai ajouté des entretoises à la double attaque de la porte. Sur mon premier modèle que je réussi à souder la porte en place malgré les fils de la main courante, mais il ne semble pas tout à fait raison que la porte semblait être sensiblement encart. Les rails de la porte de fil ont été pliés à partir de fil de laiton et soudés sur les côtés. Les portes ont été soudées à en place et chaque poignée de porte ajouté.
J'espère que les photos montrent clairement ce que je l'ai fait.
Je vais mettre le corps d'un côté pendant quelques semaines avant de faire plus de travail sur elle - ceci donnera tout temps flux résiduel pour afficher sa position ...
Vient ensuite le toit - peut-être la partie la plus difficile du modèle pour construire avec succès
.
Meilleurs voeux,
Paul
Toutes les erreurs de traduction Google Translate
Hello and thank you for your patience.
The soldering jobs have now been completed - phew. I keep telling myself that soldering is easy, but it is always man versus brass!
1. The etched holes were opened out with a broach - the hand rail and door handle holes for the small door.
2. Holes were drilled into the body shell for the lights above each end. They are not quite correctly positioned but they will do for me. Other holes were drilled for the vacuum pipes and one of each of the double doors for the handle. This job is best done when the sides and ends are flat. I knew this but ignored my own advice. Hmm.
3. The vacuum pipes were made from brass wire around which I wound iron wire to represent their hose type quality. A touch of epoxy resin holds the wire in place. The four vacuum hoses were then soldered in place.
4. The lamp heads were made from PECO track pins. They had to be glued in place and cut off as close to the cab interior as possible.
5. The hand rails and door handle were made from brass wire and were soldered in place.
6. I added spacers to the double door etch. On my first model I managed to solder the door in place despite the handrail wires, but it does not look quite right as the door seemed to be noticeably inset. The wire door rails were bent up from brass wire and soldered to the sides. The doors were than soldered in place and each door handle added.
I hope the photos show clearly what I've done.
I will put the body to one side for a couple of weeks before doing any more work on it - this will give any residual flux time to show its location ...
Next is the roof - possibly the hardest part of the model to build successfully
.
Best wishes
Paul