Je sais que Beyer-Garrat a déjà produit des pages sur la construction de ce modèle. viewtopic.php?f=6&t=3993&hilit=worsley+works+billard+br+150
Je ne vais pas arriver à ses normes - Beyer-Garrat est un maître de laiton, je suis fermement dans la catégorie "homme contre laiton".
Le modèle que je vais construire sera une remorque pour aller avec le motorisé Billard BR 150 que je l'ai déjà construit (les besoins intérieurs de finition si).
Je vais poster des photos des différentes étapes de la construction que je vais le long. Je l'espère qu'ils vont vous donner quelque chose à méditer sur et peut-être aider à faire le travail.
Meilleurs voeux,
Paul
Francais par Google Translate

Hi,
I know that Beyer Garratt has already produced pages on construction of this model.
viewtopic.php?f=6&t=3993&hilit=worsley+works+billard+br+150
I will not achieve his standards - Beyer Garratt is a master of Brass, I am firmly in the "Man versus brass" category.
The model I'm constructing will be a remorque to go with the motorised Billard BR 150 that I have already constructed (the interior needs finishing though).
I will post photographs of the different stages of construction as I go along. I hope that they will give you something to ponder on and maybe help with getting the job done.
Best wishes,
Paul