![Image](http://ladrezine.neufblog.com/a50dl/a50dl0.jpg)
J'ai peint la caisse en vitesse (et peut-être provisoirement) "pour voir" :
![Image](http://ladrezine.neufblog.com/a50dl/a50dl1.jpg)
Je me suis inspiré de cette photo :
![Image](http://ladrezine.neufblog.com/a50dl/a50dl2.jpg)
Premières constatations : la caisse est plutôt fausse au niveau des dimensions et formes de fenêtres. elles ne sont pas assez hautes et trop arrondies. En fait, c'est tout le bandeau blanc qui est trop étroit.
Quant aux fenêtres des portes, elles sont bien trop étroites. Et il y a encore d'autres détails qui clochent.
Les dimensions: il manque 3mm de longueur. Passons, ce n'est presque rien.
C'est une constante des réalisations du regretté Philippe Graveline. Il y avait toujours quelque chose qui clochait au niveau des dimensions. Et, pour une fois, le diagramme MTVS n'y est pour rien.
Passons au châssis. sur la photo, on voit un châssis Halling de 41mm. L'empattement est presque bon (il faudrait 42 et des poussières) et ça convenait très bien à J.P.Dumont, adepte de la "modeller licence".
Oui mais, Le professeur Tyrphon (qui est son Mr Hyde) lui a soufflé que les roues étaient vraiment trop grandes et que le châssis descendait trop bas entre les roues. Il a donc fallu commander un châssis BullAnt.
Nous (le Prof Tyrphon et J.P.Dumont) vous tiendrons au courant de l'avancement. Et nul doute que ce maudit Tyrphon dira que c'est dommage de mettre un si joli châssis sous une caisse si m...que, et qu'il faut en fabriquer une nouvelle.
Il n'est donc pas exclu qu'on trouve un jour sur le marché une caisse Railway avec un châssis Halling à céder.