Au cutter Yves tout simplement. Bon après je reprends un peu la gravure du bois avec la tranche d'une lime fine....
Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Bonne bouille ce machin au final Y'a qu'un truc qui me choque un peu et qui le type vraiment US: le remplissage. Je trouve le cylindre un peu haut. En fait, je le verrais plus bas et plus gros en diamêtre T'en penses quoi Russell
Russell a écrit:Effectivement, le remplissage est très typé US, mais je vais le laissé comme cela. C'est quand même un souvenir de mon seul voyage aux US et à la Narrow Gauge Convention de Colorado Springs, j'ai pas envie de le ruiner totalement. Et puis comme j'ai dit plus haut c'est du Ricain qui ne roulera pas sur un réseau US...
Vu la couleur que je prévois cela risque de faire sympa...
Je me souviens d'une photo d'une 230T Baldwin WD en Inde avec un tender additionnel dans le genre...d'ailleurs vu son gabarit par rapport au matos au 1/43,5 je le considère plus comme cela...
YVES a écrit: Russell, mais ta citerne provient directement d'un surplus militiaire laissé par les américains en Europe, aprés 1918 ou 1945. Ainsi, tout s'explique. Ta compagnie ferroviaire s'est juste livrée à un petit bricolage !
Personnellement, j'aime bien ta citerne. Un jour, peut-être, en HOm...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités