J'me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans.
Employé à temps plein sur le train de l'Écomusée de la Grande Lande à Sabres, je m'intéresse beaucoup à la voie étroite, notamment le système Decauville et la voie étroite américaine de 3 pieds.
J'ai commencé la construction d'un petit réseau en voie de 50, récupérant du matériel ici et là. Jusque là, la "collection" comporte 5 châssis nus, une benne basculante et une baladeuse d'inspection des voies, ainsi que 4 essieux sans châssis. Une bonne quinzaine de mètres de voie a été posée à même le sol, afin de permettre un démontage en cas de déménagement (je ne suis que locataire !) sans y laisser un lit de ballast sur place. Je suis d'ailleurs à la recherche de divers éléments pour compléter ceci et réaliser un vrai petit réseau.
Je fais également du modélisme quand l'envie me prends, à l'échelle Z, HO et HOe, 1/32... un peu de tout. Je suis également bénévole au Train Touristique Guitres-Marcenais ainsi qu'au Train des Mouettes, même si je n'y vais que peu souvent car comme vous l'aurez compris, j'ai un agenda assez chargé avec tout ça

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Adishatz !