On est dans le nord-Est de l'Italie, il y a 100 ans encore l'Autriche, il faut laisser aux Autrichiens, ils aime les trains,il en construise beaucoup pour désenclaver les petites vallée magnifique, ensuite l'Italie reprend le flambeau pendant pas mal d'année , une grande partie de c'est magnifique réseau de montagne vont disparaitre dans les années 60', exit, Val Gardena, les Dolomites et j'en passe, il ne reste que trop peu, le Renon, Trento-Males, le tram d'Opicina si on pousse l'idée jusqu'au bout .
Deux fois l'an je me rend par là, souvent par le Brenner, chut , on est sur voie normal là.
Je suis tombé en amour pour cette région, l'alliance de l'Italie et des Germains locaux est savoureuse, cela à pris du temps, il y a eu beaucoup de souffrance, mais maitenant la sauce est prise et c'est savoureux .
Echelle : HOm
Dimension : 3m x 2.50m
Voie : Tillig , 15m
Aiguille : Peco , au nombre de 7
Matériel roulant : Jocadis , Art , wagon , Tillig HOm et TT , Halling , PMT , enfin tout ce qui est possible quoi , j'espère bientôt commander du TDA , surtout des wagons et voitures
Relief , Décor , Batiment , les techniques habituels , faire le maximum soit même , mais on peu croiser du Faller ou nombre de brique Auaghen
Thème : l'Italie , une légére évocation du Renon pour le haut
la suite arrive