Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Le sujet a déjà sûrement été traité, mais en me "promenant" sur youtube, j'ai retenu quelques techniques à mettre dans mes favoris, que je resortirais quand le besoin se fera sentir
les nuages
les arbres
il est évident que c'est facile comme tout et ça se fait en 2 mn
C'est comme la célèbre phrase d'Hannibal Smith de l'Agence Tout Risque....c'est fou ce qu'on peut faire en une demie-heure Vidéos archivées, merci pour les recherches
Lagaffe, merci pour ces 2 vidéos. Je ne suis pas partisan de dessiner des nuages sur le fond de décor. Je préfère seulement estomper le bleu du ciel de plus en plus à mesure que l'on s'éloigne vers l'horizon ( ce que l'artiste à aussi fait ). Nuages ou pas , c'est impressionant de voir cet artiste au travail et d'observer sa technique.
Jacques
Je ne bois jamais ... de vin ni de Rochefort ( comte Dracula )