par camboui » 10 07 2011 à 21:03
Merci pour vos compliments et vos critiques, mon réseau est petit , il mesure 1m40 de long par 40cm de large sur sa partie la plus large et 30cm environ du coté de la coulisse, les aiguilles sont commandées par tirettes, les batiments sont "fait maison" ainsi que le décor (blocs de polystyrène et platre ) recouvert de flocage de différentes marques...Et l'alimentation électrique est confiée à un transfo arnold trouvé sur une brocante.Il est vrai que l'exploitation sera réduite du fait de l'implantation des voies car à l'époque je me focalisais plus sur l'estetique, le décor...
Peut etre du au fait que je fabriquais beaucoup de diorama? Bref, difficile de revenir en arrière car les modifications seraient trop importantes et décourageantes.Coté matériel roulant je possède un billard a80 et un A150, une vapeur roco (que l'ont voit sur les photos) et je possède plusieurs wagons interfer dont certains ne sont pas encore finis.
Mais ce n'est pas tout, je travaille aussi sur un autre réseau également en voie étroite avec un tracé permettant une plus grande liberté au niveau exploitation (avec plaque tournante électrique faite maison) Je vous le présenterai une prochaine fois. bonne soirée @+ nico
Pet contenu, furoncle au cul ! Jean-Marie Bigard poete du 21e siècle