Si je pouvais avoir un eprmis d'y retourner, ça m'aiderai à négocier avec la famille
Bon une chose est sûre, c'est que ce réseau est beau...mais pas fouillé comme
LE réseau de PEMPOUL ou celui de "Port de Carhaix" mais c'est comme pour la peinture il est plus proche du "Douanier Rousseau" que du "Caravage".
Ce côté légèrement naïf (attention ce n'est absolument pas péjoratif), où l'ambiance l'emporte sur le détail donne un réel attrait à ce réseau.
Si les détails avaient été poussés au maximum c'est plutôt cinq ans qu'il aurait fallu
En résumé Storm je comprends ce que tu ressens, c'est un réseau à voir de près pour s'y intégrer, ma première impression a été comme la tienne...c'est joli, un gros travail....mais il y a plein de détails comme les entre voies, les champs, certains arbres ou buissons qui sont soit juste évoqué soit "commun".
Puis en regardant de plus près je me suis senti aspiré avec une envie de me collé au coin d'un chemin pour atteindre le patachon et là j'ai M...

les photos sont floues, scrogneugneu d'APN
Je n'ai absolument pas participé à la création ou au montage du réseau (déjà pas trop de temps pour moi à la maison

) mais comme je suis un bon spectateur et que j'arrive à reconnaitre ce qui mérite d'être vu de ce qui est commun, là c'est à voir. Et si ça ne plait pas, une promenade autour de la pointe de Port Navalo et là c'est le bonheur assuré

Juste pour exemple du côté "Naïf" du réseau, sur une photo on voit bien les piquets et les vaches "tout beau tout propre" et les landes en lichen comme on faisait il y a quelques...temps.