Pas de possibilités de boucler le réseau,donc gare terminus obligatoire avec coullisse coulissante sur l'autre mur d'en face.
Pouvoir faire cohabiter deux écartements sur la même surface (HOm/HO).
Ce serait une gare imaginaire avec correspondance CFD Vivarais.
Je ne souhaite pas représenter la gare de Dunières comme je m'étais fixé,c'est un peu dommage mais la conception de ma pièce est totalement non compatible avec ce projet et trop petite aux niveaux dimmensions.
Je voudrais avoir une partie marchandise commune avec Halle et portique de manutention,il y aura une annexe traction CFD avec remise et pont tournant,l'ambiance de Ste Cécile d'Andorge me botte bien mais hélas c'est une gare de passage SNCF.
Je voudrais un plan de voies aéré et un quai desservant la voie métrique et la voie normale comme à Ste Cécile.
Pour ce qui est de la forme du réseau je souhaite une entrée en courbe pour les deux écartements (courbe à gauche vu de façe sur la partie qui fait 2m) et la partie gare proprement dite serait sur les 4m.
Mon but est de pouvoir s'amuser à la maison,faire quelques manoeuvres et de pouvoir mettre en situation mon matériel.
Après de nombreux crobars qui ne plaisent pas du tout,je bloque sur le plan de voie,j'en appelle à vous pour me soumettre des idées et plus peut-être?