Fabriquer un rocher

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Re: Fabriquer un rocher

Messagepar Brico HOe » 08 01 2024 à 22:45

pelican a écrit::ok
Tu devrais placer un véhicule ou un personnage à côté, pour se rendre compte de l'échelle !


J'essaierai d'y penser pour les prochaines photos, le gros fait 8-10cm de haut

didier28 a écrit::F5
Le rendue est pas mal mais je jouerait avec du brossage blanc a sec et des jus noir pour jouer avec les lumière et donnée plus de relief


Brico HOe a écrit:: Reste a mettre un peu de verdure et de patine :mrgreen:
#B5
Avatar de l’utilisateur
Brico HOe
 
Messages: 1189
Enregistré le: 10 05 2009 à 22:32

Re: Fabriquer un rocher

Messagepar pelican » 15 01 2024 à 20:38

Le rocher était venu avec Brico HOe ... heu non ... Brico HOe était venu avec le rocher :ipb-251



Le rendu n'est pas mal du tout !! un peu de patine et de végétation, et ça fera le job E2 E2 E2
Remarquez aussi la petite remise en construction, qui elle aussi vaut le détour :ok
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48671
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Fabriquer un rocher

Messagepar Modeller » 16 01 2024 à 07:46

#B6
Ingo

Image
Avatar de l’utilisateur
Modeller
 
Messages: 722
Enregistré le: 29 09 2020 à 06:30
Localisation: Cologne

Re: Fabriquer un rocher

Messagepar didier28 » 16 01 2024 à 11:47

:F5
Beau travaille Brico HOe E2 E2
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1728
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Re: Fabriquer un rocher

Messagepar Brico HOe » 16 01 2024 à 13:43

Ce micro réseau est réalisé dans une boite de machine a écrire, d'où le socle en dessous : normalement ce qui est prévu c'est un camp Indien dans la prairie entourée d'arbres au pied de la montage pour le tournage d'un Western mais ca va peut-être changer :rod_siflet
La remise (de dos) , l'autre face n'a pas reçu le tip-ex: je n'ai pas encore fait la porte , est prévue pour un autre micro réseau dans une boite de machine a coudre: rayon hyper serré mais plus long . Elle sera sur un quai et de grands arbres seront installés (y'a de la hauteur dans la boite de machine a coudre contrairement a celle de la machine a écrire)

Bon maintenant, il va falloir que je post les photos des étapes de construction #B5 :mrgreen:

A noter sur la photo un Gmeinder Egger Bahn remotorisé Tramfabriek qui tracte les petites bennes de chez Posh Model : superbe ralenti, plus rien a voir avec le fonction de l'engin d'origine E2 #B6
Avatar de l’utilisateur
Brico HOe
 
Messages: 1189
Enregistré le: 10 05 2009 à 22:32

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités