Storm a écrit:Ouaip, à voir alors mais le fait que ce soit liquide ne m'inspire rien, pas évident pour mettre en forme... Mais bon, à tester comme tous les nouveaux produits
Demande à Guy une démo à Expokapadnon !
Cxanard
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:Ouaip, à voir alors mais le fait que ce soit liquide ne m'inspire rien, pas évident pour mettre en forme... Mais bon, à tester comme tous les nouveaux produits
Storm a écrit:Bé, visiblement une nouvelle mode pour ne pas écrire "Exporail" suite surement à la polémique dont, au fond, tout le monde se fout (enfin, ceux qui font du train) au sujet du nom du nouvel Expom' made by TDS
Canard a écrit:J'ai vu celle de GPP. Tu verses. C'est liquide comme de l'eau. Ce n'est pas poisseux, çà ne salit pas les mains. Application très simple, séchage rapide et pas de rétractation. Un vrai must en la matière.
Canard
scoot a écrit:Canard a écrit:J'ai vu celle de GPP. Tu verses. C'est liquide comme de l'eau. Ce n'est pas poisseux, çà ne salit pas les mains. Application très simple, séchage rapide et pas de rétractation. Un vrai must en la matière.
Canard
question : pour les couleurs de l'eau faut mélanger avec autre chose ou il y a plusieurs réf ?
Canard a écrit:Pour la GPP, pas plus de 2mm à la fois d'épaisseur.
Canard
scoot a écrit:Canard a écrit:Pour la GPP, pas plus de 2mm à la fois d'épaisseur.
Canard
à la fois ? c.a.d à passer en plusieurs couches ? A mon avis il faut une épaisseur maxi car sinon on dois plu svoir le fonds et donc la couleur (enfin ca doit perdre en "effet" visuel)
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités