Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
bourse à Erpent ... présentée comme bourse pour le train, et les jouets ... en fait une bourse orientée sur les autos miniatures !! j'ai quand même trouvé ceci, pour la Pélican Mining Enterprise !!
pire encore !! j'y étais avec le Zebu !!! en bref : ça c'est décidé le samedi soir ... tard !! arrivée à 11 h .. et départ impératif à 12 h !!! ( Mme Pélican dixit !) donc pas beaucoup de temps !! en plus, j'étais venu en moto .. et quand je suis en moto, pas de ptite ni de grande mousse !!! du café !!
mais bon, je ne viendrais plus à la bourse d'Erpent : trop typée auto miniature !!! par contre, pour visiter un réseau, ou voir un diorama ... why not ?? je connais la route, maintenant !
Ceci dit, pour la bourse d'Erpent, j'avais déja fait mon opinion!
Le seul truc un peu potable, et encore, c'est l'expo du RMM mais c'est de la voie normale donc pas mon truc.
On se verra peut-être en Juin
Sur ce...
A+
Stef
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Eh!!!!!attendez y avait le Zébu sur la moto???? avec un stok de couques à fourguer Un scoop prochainement à dinant:La foire de la couque(on vous attends très nombreux) Bonne journée
Arthur PS pour le Pélican:trouvé un conducteur pour le De Dion
pélican,le gmc que tu place en tete de ton sujet est au 1/55,echelle batarde de solido qui est en fait prevu ..pour rentrer dans la boite!!!
j'en est modifié quelqu'uns et si je les place a cote de mes camions qui pour la plus part sont au 1/50 cela ce voit déja,le pire c'est de les mettre a cote d'un au 1/43 (le gmc dinki toys notamment) et la c'est l'horreur.. un vraie skate board....
un grand merci pour les précisions, Dauffy !!
ce GMC est destiné à être mis en arrière plan, en épave dans la Pélicanium Mining Enterprise ! je vais bientôt recevoir un tamiya ( ), à l'échelle 1/48, qui lui sera mis en avant plan !
je suis par ailleur confronté à cette histoire d'échelle adaptée pour rentrer dans la boite avec mes Solido au 1/18 (1/17, 1/18, 1/19, 1/20 !!)
quelle ch ... rie cette ridicule pratique !
cette histoire d'echelle ma longtemps empeché de construire des diorama voir une caserne de sapeur pompiers,tu vois l'affaire la jepp de commandement est plus grosse que le camion citerne forestier...quelle horreur!!!!
donc tous mes engins sont dans une vitrine rangés par echelle
les 55 en bas les 48 ou 50 ensemble les 43 sur les étageres intermédiare comme celles-çi sont ou des vl ou des camionnettes ça fait propre..
mais le bleme il commencent a sortir des camion au 43 maintenant et ceux- la ils commence a tenir de la place...
bernardhenri,si la question est pour moi.......
oui et non
oui car les camions de pompiers,les vrais,je bosse avec..
non, car il faut bien varié un peu,j'ai attaqué une petite collection de 4x4 land rover et de ceux que j'ai eu (un lada et un cherooke) et depuis peu grace aux collections presse les vehicules des premiers dakar ,les vehicules de raid s (croisiere jaune,raid méditerranée le cap,...et vehicules historiques de rallyes tout ceci pour faire des dioramas.
t'inquiète !! la question est surement posée pour moi !! Bernardhenri est un infâme taquin, surtout depuis une certaine balade romantique sur l'eau, ou j'ai failli le couler ! .. et je n'ai rien contre le rouge pompier !!